vendredi 16 décembre 2016

Beauty : Masque Bio Detox - Spiruline, Huile de coco & Rhassoul

Beauty-diy-mask-detox-Spiruline-oil-coconut-Rhassoul-masque-2

Dans une course effrénée contre le temps qui passe trop vite, je suis toujours à la recherche du produit miracle, la trentaine m'a souris mais la réciproque n'était pas vrai. J'ai décidé de me tourner de plus en plus vers la cosmétique Bio, et aussi créer ma propre cosmétique. J'ai une peau acnéique, l'ennemi est connu, reconnu et bien là, et des rides légères fleurissent et effleurent mon visage.
A tout égard du hasard, j'ai découvert la spiruline sur le site Aroma zone, très intriguée par ce produit, je me suis documenté et au final le tester. Et je dois vous l'avouer, ce produit redonne éclat, vitalité à la peau et une incroyable douceur.
Beauty-diy-mask-detox-Spiruline-oil-coconut-Rhassoul-masque-2
A défaut d'être imprononçable, la spiruline est pour résumé, une algue bleue-verte, riche en anti-oxydants, fers, vitamines B, et extrêmement riches en vitamines A (30 fois plus d'antioxydants dans la spiruline que dans la carotte).
Cette algue a de multiples atouts, autrement dit:
- Lutte contre le vieillissement, embellie la peau
- Fortifie les ongles et cheveux
- Redonne de l'éclat à la peau
- Aide à maintenir le bronzage
- C'est un concentré d'énergie, utilisée par beaucoup de sportifs
- Stimule le système immunitaire
- Favorise le sommeil réparateur
Il y a énormément de points positifs à l'utiliser, seul bémol l'odeur assez prononcée mais plus que surmontable. Pour cette recette, elle est facile, très économique, pour le coup la combinaison est des plus simple, Huile coco pour son hydratation, le rhassoul pour raffermir la peau et l'atout subtil est la spiruline, qui va redonner de l'éclat et de la douceur. Allez ci-dessous toutes les explications.
Beauty-diy-mask-detox-Spiruline-oil-coconut-Rhassoul-masque-2
Très bonne journée
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

2 commentaires: